Arrivage estival

Publié le par Billebaude

 

Ma collection s'est bien agrandie depuis quelques jours...

Tout d'abord avec 4 cartes de Bourdier-Faucheux

Bourdier-Faucheux 16 - La mort du cerf colorisé BD  Bourdier-Faucheux 35 - L'arrivée au RV colorisé BD

Bourdier-Faucheux 39 - En route colorisé BD  Bourdier-Faucheux 41 - A la croix Pater colorisé BD

Puis une chez Laurent et Pierson et une autre au Progrès

Laurent et Pierson 3 - L'hallali courant BD  Progrès - Le piqueux appelle les chiens BD

Et enfin chez ND

ND 110 - On monte à cheval BD  ND 213 - Chasse Royale, la reine Amélie BD

ND 214 - Chasse Royale, la R Amélie et le maire de la Cell  ND 218 - Chasse Royale, pendant la curée BD

ND 53 - Chasse à courre, sous bois BD

Chez le même éditeur, ND, le numéro d'une de mes cartes

est caché derrière le timbre. Qui pourrait me le donner ?

ND-On-sonne-l-hallali_BD.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe<br /> si j'ai quelque chose pour toi je te le ferais savoir<br /> je viens de creer mon propre blog de cartes, passe quand tu veus bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre