Quelques nouveautés

Publié le par Billebaude

Une carte pour laquelle j'ai dû batailler...

ND 131 - Carrefour Bouzan BD

Je ne l'avais jamais vue auparavant.

 

Puis quelques autres :

Lagrange 21 - La meute BD

Un peu chère, Un peu sale, mais bon...

Bourdier 20 - Dans la foret de Saint-Arnould BD

De la couleur chez Bourdier,

alors qu'elle était plutôt traitée chez Bourdier-Faucheux.

E. de Bonnelles - 3n - Hallali dans une mare BD

Celle là je l'aurais eu quoiqu'il arrive.

Je possède une suite qui commence à 2n et qui se termine à 9n.

A part la 1n quelqu'un saurait-il s'il y en a d'autres dans cette série  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je crois avoir trouvé il s'agit du carrefour de L'Attaque juste au sud de La Celle. Ce n'est pas la seule erreur sur les libellés des cartes postales.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme la Reine Amélie figure sur la carte et qu'elle n'a dû suivre qu'une seule chasse qui s'est terminée à l'Etang de la Tour, il y a de fortes chances que le carrefour Bouzan soit entre la Celle<br /> les Bordes et l'étang...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai beau chercher le carrefour Bouzan...introuvable ! La cabane du cantonnier me rappelle celle qui se trouvait entre le terrain de manoeuvre et le Cerisaie, les cerfs y passaient souvent venant<br /> du Vaux Larcher.<br /> <br /> <br />
Répondre